Ecole de Musique du Canton de Niederbronn-les-Bains

Bienvenue sur le site de l’EMCN

Vous trouverez toutes les informations relatives à nos activités, manifestations et des renseignements sur les modalités d’inscriptions (onglet informations pratiques).

L’association

L’association EMCN (Ecole de Musique du Canton de Niederbronn-les-Bains) existe depuis 1998 et le nombre d’élèves inscrits n’a cessé de croitre depuis sa création, grâce à une équipe pédagogique qualifiée et un bureau pleinement investit dans ses fonctions.

En effet, le bureau, composé de parents d’élèves, de représentants des harmonies locales et du directeur de l’école de musique, se retrouve une fois par mois (de septembre à juin) en réunion pour veiller à la bonne marche de l’école. Ils organisent également à l’Assemblée Générale annuelle de l’association qui permet, lors du renouvellement du tiers sortant, à n’importe quelle personne intéressée de rejoindre les rangs de membres actifs de l’association.

Le bureau est actuellement formé comme suit :

-  Président : Edy MARTIN
-  Vice-président : Pascal HACHARD
-  Trésorier : Patrick JEHL
-  Trésorière adjointe : Marc-Aurélien PORET
-  Secrétaire : Caroline LEININGER
-  Secrétaire adjointe : à pourvoir
-  Assesseurs : Laurence JALLET, Damien BURGER et Michel FUHRER
- Directeur : Romuald JALLET

Les classes de Bois de l’EMCN sont ravies de...

Salle des Fêtes de Mietesheim

Jeu. 28 mars, 17:46